PARTICULIERS

Vous connaissez la PAG dans un contexte professionnel et événementiel local… Découvrez également les services que nous proposons aux particuliers.

VOUS CONSEILLER, VOUS ÉQUIPER ET VOUS FORMER

Présente depuis près de 30 ans dans le domaine de la sécurité et de la surveillance, la PAG est connue du grand public sur le territoire régional. C’est pour cette raison que certains de nos services s’adressent également aux particuliers. Besoin d’être rassuré(e) pendant vos absences ? Nous vous proposons, à l’année ou de manière ponctuelle, des rondes programmées avec levée de doute pour apaiser votre esprit et garantir la mise en place de mesures conservatoires en cas d’intrusion.

 

En veille sur les technologies de pointe nous pouvons aussi vous proposer des solutions adaptées à votre vie quotidienne telles que l’installation d’un système de contrôle d’accès par clés électroniques. De cette façon, votre logement est connecté à votre smartphone : vous pouvez suivre en temps réel les allées et venues et gérer à distance les droits d’accès grâce à votre application. L’angoisse de la clé perdue est vite oubliée ! 

Nous permettons aussi à celles et ceux qui, individuellement, visent l’intégration des métiers de la sécurité d’accélérer leurs démarches. PAG Formation en lien avec notre pôle RH vous accompagne dans le développement de vos compétences : conseil, inscription en session de formation (SSIAP, TFP APS, SST), stage de découverte et aide à la constitution des dossiers de financement en lien avec les organismes tels que Pôle Emploi…

Nous sommes toujours en quête de nouvelles solutions pour apporter de la sérénité à chacun, pour vous-même, vos proches et pour la protection de vos biens.

TÉMOIGNAGE DE SÉBASTIEN

PAG : Comment réussissez-vous à apporter un maximum de sérénité aux particuliers ? Conseil, dialogue, présence ? Sébastien : « Nos clients particuliers ont avant tout besoin d’être rassurés. Pour moi, plusieurs points sont essentiels pour assurer leur sérénité et leur bien-être. Je vais à leur rencontre ! Qu’ils puissent mettre un visage sur mon nom est capital. Ensuite, je tâche de bien m’exprimer en faisant preuve de calme et d’assurance. Ma connaissance du terrain et mon expérience sont un gage de confiance. Enfin, je privilégie le dialogue, je réponds en toute transparence à chaque question et pour finir je garde toujours le sourire. »
logo pag avec client serein

Besoin de nos services ?

Trouvez la solution qui vous convient et laissez vous guider par nos équipes pour la mise en place de dispositifs en toute sérénité.