ACCUEIL – ASSISTANAT / Secrétariat

PAG Accueil met à la disposition de ses clients, depuis maintenant plus de 15 ans, du personnel spécialisé en accueil dans l’objectif de soigner la première impression des visiteurs et invités. En complément de notre maîtrise en accueil, nous permettons également à nos clients de libérer leurs ressources sur des activités à plus forte valeur ajoutée en leur proposant nos services en matière de secrétariat et d’assistanat administratif.

GAGNER EN EFFICACITÉ AVEC NOS SERVICES

Vous cherchez une solution fiable pour libérer vos ressources sur des activités à plus forte valeur ajoutée ? Et si vous comptiez sur nos services de secrétariat et d’assistanat pour gagner en agilité et réaliser des économies ?

Un accueil nouvelle formule, orienté « services »

Parce-que le monde du travail est en mutation permanente avec le développement massif des nouvelles technologies de communication et des nouveaux modes de travail ; nous adaptons nos services d’accueil en entreprise en associant le secrétariat et l’assistanat.

Plus qu’un sourire, une réponse agréable au téléphone et une présence à l’entrée ; aujourd’hui nous développons les compétences de nos équipes d’accueil pour apporter à nos clients un véritable service administratif. En faisant appel à PAG Accueil, vous pouvez libérer vos collaborateurs d’activités chronophages, nous nous occupons de missions comme :

  • Gestion du courrier entrant (dispatch) et sortant (mise sous pli, affranchissement, etc.)
  • Gestion des commandes, stocks et livraisons des fournitures de bureaux et petits consommables
  • Sensibilisation de vos visiteurs aux règles de sécurité de votre site
  • Traitement de texte et saisie de données informatiques (annuaire, organigramme, compte-rendu)
  • Gestion des réunions : réservation et préparation des salles, réalisation des invitations, distribution de clés, commande de plateau repas, etc.
  • Gestion des déplacements : réservation des transports et hôtels, réalisation des feuilles de route, etc.
  • Gestion du parc automobile de votre société

NOS POINTS FORTS

  1. Continuité de service assurée avec du personnel formé
  2. Gestion d’amplitude horaire à la carte
  3. Adaptation du dispositif pour les heures de forte affluence
L’IDÉAL POUR GAGNER EN SÉRÉNITÉ

L’intervention de nos assistants administratifs vous permettra de vous recentrer sur votre cœur de métier. Avec cette prestation continue, moins coûteuse qu’une internalisation de ce service ou qu’une mission freelance, vous regagnerez en sérénité et pourrez, enfin, vous consacrez à des tâches qui ont un véritable sens pour vous.

NOS MISSIONS

Secrétariat courant

Gestion du courrier, des emails, des agendas, des réservations et des déplacements.

Pré-comptabilité

Rassemblement, organisation et archivage des pièces comptables.

Travaux bureautiques

Rédaction, mise en forme et corrections de documents et démarches administratives.

Nous proposons à nos clients différents styles de tenue, du tailleur classique au civil professionnel en passant par le moderne soigné qui se différencie par le port de baskets blanches pour un esprit dynamique de l’accueil. Pour chaque saison, le dress code de nos équipes s’adapte.
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Retrouvez votre sérénité

Accueil, sécurité, gardiennage et contrôle d’accès…nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner dans tous vos projets.