NOTRE IDENTITÉ
Tout-terrain, attentive et positive : notre identité repose sur ces 3 valeurs clés. Elles conditionnent nos services, notre relation client, notre communication et notre politique de recrutement et de management.
UNE ÉQUIPE AU SERVICE DE VOTRE SÉRÉNITÉ
Nous sommes une entreprise authentique et spontanée, attentive au bien-être de nos clients et de nos collaborateurs. Si nos collaborateurs sont les garants d’une attitude optimiste, notre direction impulse une énergie positive communicative depuis 1993.
DOROTHÉE GENEIX
DIRIGEANTE
Dorothée est l’incarnation même de la devise « Pour un Accueil Garanti ». Elle dirige ses équipes avec charisme et dynamisme et veille à leur épanouissement pour une satisfaction client garantie. Pragmatique et logique, elle favorise l’implication totale de son personnel grâce à un management de proximité et en étant disponible.
OLIVIER GENEIX
DIRIGEANT
Olivier, fan absolu de Goldorak, est un homme d’action. Son esprit bouillonnant lui vaut le surnom de « boîte à idées ». Passionné d’automobile et belles mécaniques, il dirige l’entreprise avec instinct et perspicacité sans jamais oublier de se projeter et d’anticiper les besoins futurs des clients d’aujourd’hui et de demain.
LA PAG EN CHIFFRES CLÉS
Date de création de notre société
Collaborateurs engagés à nos côtés
De chiffre d’affaires en moins de 10 ans
LES VALEURS AU CŒUR DE NOTRE ADN
Une entreprise tout-terrain
De nuit comme de jour, quand le soleil brille ou sous la pluie, nous résistons aux éléments pour assurer la sécurité et l’accueil de milliers de personnes, chaque jour ! Que nous intervenions en sécurité, en accueil ou en tant que formateurs, nous nous adaptons aux circonstances et faisons de notre polyvalence une force partagée.
Une entreprise attentive
Sincères, nous avons à cœur d’écrire une histoire authentique et accordons de l’importance aux demandes de nos clients et de nos collaborateurs. Dans le cadre de nos prestations, nous prenons toujours en considération les besoins exprimés afin d’apporter des solutions mesurées aux besoins réels que nous avons identifiés. Nous n’oublions jamais d’innover pour anticiper les demandes de demain et assurer l’avenir.
Une entreprise positive
Optimistes et résolument tournés vers l’avenir, nous croyons en la différence et n’hésitons pas à recruter des profils atypiques, capables de se transcender à nos côtés. Notre management positif encourage nos collaborateurs à exprimer leur plein potentiel. Écoutés, accompagnés, ils évoluent dans les meilleures conditions pour mettre leur qualité et leur enthousiasme au service de la sérénité de nos clients.
NOTRE NOUVEAU QG
Parce que bien accueillir nos équipes et nos clients est une priorité, notre nouveau QG a été conçu en fonction de nos besoins et à notre image. Accessible 24h/24, il abrite notre organisation (bureaux administratifs, accueil, équipements, etc.) et offre un service continu à nos collaborateurs et à notre clientèle. Salle de sport privée, PC de supervision, zones sécurisées… nos nouveaux locaux répondent également aux actuelles normes de construction et sont donc des bâtiments dits à énergie positive.